[OSM-talk-fr] Renseignements pour collaboration avec une mairie

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Ven 2 Avr 15:05:10 UTC 2010

Bonjour,

Ce week-end je vais peut être rencontrer quelqu'un qui travaille au service juridique de la ville de Saint-Etienne.
Je me disais que c'etait peut etre l occasion de glaner des renseignements ou obtenir des noms de personne a contacter pour OSM.
N'ayant aucune connaissance sur la façon dont se sont dérouler les opérations comme l Import BMO ou autres est ce que vous auriez des idées sur ce qu il serait intéressant de demander ? ou des personnes dont il pourrait être intéressant de récupérer les coordonnées ?

Merci d avance
Julien