[OSM-talk-fr] Impression de carte MapOSMatic : que du bonheur

Frédéric Rodrigo f.rodrigo at free.fr
Sam 3 Avr 10:54:21 UTC 2010

Salut,
Pour la présentation de la semaine prochaine au BarCamp de Bordeaux j'ai fait
imprimer une carte généré par le site MapOSMatic. Je me posais pas mal de
questions sur le résultat final, notamment le format. Le site ne permettant pas
de créer des PDF dans des formats standards (comme walking paper avec la
feuille sur la carte). Mais ça à largement dépassé mes espérances (et celles
de l'imprimeur aussi ;), qui imprima ça au rouleau et qui n'a pas forcement
besoin d'un format standard).

Donc voila le résultat en pseudo-A0 :
http://f.rodrigo.free.fr/tmp/bordeaux-grand-centre/DSC_0236_.JPG

Bref, je suis contant du résultat, et je vous le fait savoir !

Géomatiquement,
Fred

http://www.maposmatic.org/
http://walking-papers.org/