[OSM-talk-fr] Tour de France 2010

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Mar 6 Avr 10:53:12 UTC 2010

Le mardi 06 avril 2010 12:05:43, Dominique Rousseau a écrit :

> Je sais pas trop quel impact "indirect" ça a, de créer des relations.

Le problème n'est pas tant l'existence des 21 relations, mais c'est que pour
qu'elles aient un sens (en gros qu'elles suivent le parcours et rien que le
parcours), il va falloir saucissoner des tas de routes par lesquelles le tour
ne passe que sur des portions de la route.

Déjà qu'il existe mille et une raison de couper une route en rondelle (vitesse
max qui change, ponts, tunnels, double sens, chaussées séparées, itinéraires
de bus, de car, itinéraires Bis ou encore limite administratives) que je pense
que tant qu'il n'y a pas de solution miracle pour résoudre ça, autant en
limiter le nombre et exclure les parcours limités dans le temps et
l'événementiel.

<< Tout est amour disait Jésus
Tout est économique disais Karl
Tout est sexuel disait Sigmund
Tout est relatif disait Albert
Tout est relations disait un groupe réduit de contributeurs osm >>

--
sly