[OSM-talk-fr] Tour de France 2010

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Mar 6 Avr 12:06:10 UTC 2010

Le Tue, Apr 06, 2010 at 12:53:12PM +0200, sylvain letuffe [sylvain at letuffe.org] a écrit:
> Déjà qu'il existe mille et une raison de couper une route en rondelle (vitesse
> max qui change, ponts, tunnels, double sens, chaussées séparées, itinéraires
> de bus, de car, itinéraires Bis ou encore limite administratives) que je pense
> que tant qu'il n'y a pas de solution miracle pour résoudre ça, autant en

La "solution", ça serait que les ref (et probablement name et d'autres,
aussi) soient associés à des relations contenant tous les segments
physiques.

--
Dominique Rousseau
domi at lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France