[OSM-talk-fr] Tour de France 2010

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Mar 6 Avr 11:23:59 UTC 2010

Bonjour (tout seul ?)

Je plussois et tant pis pour les problèmes techniques de découpage des way.
C'est déjà le cas quand on place des lignes de bus ou autres "routes".

Ça fera un nouveau circuit "touristique" qui pourra être utilisé par les
cyclistes du dimanche (non péjoratif).

Pour ce qui est du rendu, on aura bien une "ressource" bienveillante qui
fera une layer basé sur ces relations. De plus, c'est si facile d'ajouter
une trace dans OpenLayers.

Sur la description des étapes, le site de référence manque encore de
précision. Par exemple sur l'étape n°3, je ne trouve pas le lieu précis du
départ. Faut-il contacter les communes concernées pour leur demander ce
qu'il en ait ?

A+

--
Marc