[OSM-talk-fr] Tour de France 2010

Benoît ROUSSEAU adressepossible at free.fr
Mar 6 Avr 09:57:30 UTC 2010

Bonjour,

    Je pense que c'est une bonne idée mais quelle ne doit pas s'exécuter
sur la base d'OSM. Je ne connais pas, mais il existe des systèmes de
calques qui se superposent à OSM sans polluer la base d'OSM. Avec cette
solution, c'est bien OSM le support de carte, mais les données sont
superposées. Il est ainsi possible de communiquer sur OSM (support de
carte pour toutes les situations, gratuités, citoyenne, ...) sans
polluer la base.

Benoît ROUSSEAU