[OSM-talk-fr] Tour de France 2010

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Mar 6 Avr 13:42:05 UTC 2010

Le Tue, Apr 06, 2010 at 02:20:28PM +0200, sylvain letuffe [sylvain at letuffe.org] a écrit:
> Le mardi 06 avril 2010 14:06:10, Dominique Rousseau a écrit :
[...]
> héhé, c'est ce que je pense, mais tu n'a peut-être pas lu ma "fausse
> signature" de mon précédent mail

si si, mais j'ai voulu retaper un coup sur le pauvre clou

> Y'aurait du boulot au niveau des éditeurs, ça ne ce ferait pas en un jour,
> mais ça pourrait être une voie d'évolution

Oui.
La gestion des relations, dans JOSM, ça s'est amélioré, mais c'est pas
encore le pied intégral...

--
Dominique Rousseau
domi at lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France