[OSM-talk-fr] Nouveau membre: presentation

Christophe Merlet (RedFox) redfox at redfoxcenter.org
Mer 7 Avr 07:40:23 UTC 2010

Le mercredi 07 avril 2010 à 07:57 +0200, Xavier Maillard a écrit :
> Bonjour,

Salut,

> Sinon dans la vie civile, je suis DBA pour une grande entreprise
> public dont le fond de commerce est la distribution de
> courrier. A ce propos, je me demande si le fait de participer sur
> mon temps libre a l'aventure OSM ne peut pas etre vu comme une
> sorte de "concurrence deloyale" vis a vis de ce dernier. Apres
> tout, cette entreprise vend un fichier d'adresses.

A moins que tu ne travaille spécifiquement sur le fichier d'adresses de
cette grande entreprise, il n'y a aucune raison. Sinon les pauvres
salariés d'autres grandes mega multinationales tel Bouygues, Vinci ou
autres ne pourrait plus rien faire dans leur vie privée qui ne rentre
d'une manière ou d'une autre en collusion avec les activités lucratives
de leur société.

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)