[OSM-talk-fr] Fwd: [Francophone] Appel à contribution pour les conférences du village OS aux Rencontres SIG la lettre

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mer 7 Avr 20:59:10 UTC 2010

Salut,

> Je suis dispo 100%

Bonne nouvelle, une bonne occasion de rapprocher les communautés :)

Pour les conférences ça se passe par là :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Conf%C3%A9rences_communautaires

Pour la présence sur le stand c'est par là :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Rencontres_Sig_la_Lettre_2010#Stand_OSgeo-fr

Ajoutez vous, je me sens un peu seul !

Pour les conférences OSM, quelques pistes qui intéressantes à présenter :
* OSM, comment ça marche (démonstation pour débutant)
* OSM et haiti, retour sur une action collective
* Qu'est ce que je peux faire avec les données OSM : droits et contraintes des
données libres OSM.
* …

Au plaisir de vous croiser par la bas.
Vincent