[OSM-talk-fr] Fwd: [Francophone] Appel à contribution pour les conférences du village OS aux Rencontres SIG la lettre

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Jeu 8 Avr 09:46:31 UTC 2010

Hello,

J'ai proposé à Camptocamp de m'envoyer au salon pour présenter les processus
d'import/export de données dans et depuis OSM avec des logiciels libres. Il
a fort à parier que ça intéresse quelques collectivités ;-)
J'attends réponse sous peu. S'il se confirme que je peux y aller, je
tiendrai volontiers le stand.

Si c'est OK, toute aide au montage de la conf est la bienvenue.
Par exemple, je n'ai que peu d'expérience avec les ETL et j'ai lu que
SpatialDataIntegrator avait des composants d'entrée pour OSM [
http://www.talendforge.org/wiki/doku.php?id=sdi:r_d:osm]

F.