[OSM-talk-fr] Mappy : un retour intéressant

Lord Awikatchikaen lord.awikatchikaen at gmail.com
Jeu 8 Avr 14:27:44 UTC 2010

 ils ne ferrait pas rien, ils participeraient à la diffusion du projet,
c'est déjà beaucoup je trouve. Mappy sur OSM ça serait énorme même si leur
fréquentation ne fait que baisser (quelle IHM affreuse), on toucherait un
public conséquent.

Chaque contributeur ici sait que les données qu'il entre peuvent être
utilisé commercialement et ce sans obligation de retour. A partir de la, on
ne va pas s'étonner qu'une entreprise cherche à garder ses données qui sont
un peu son fond de commerce ...