[OSM-talk-fr] Mappy : un retour intéressant

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Jeu 8 Avr 15:35:28 UTC 2010

> OSM me parait encore plus propice à une libération totale des données en
gardant juste l'attribution, en supprimant le casse tête SA qui ne fait que
freiner une adoption plus large, et donc des contributions. La plus grande
force d'OSM c'est la > communauté, son organisation et son l'infrastructure.
Les données n'en sont qu'une heureuse conséquence.

On pourrait en discuter pendant des heures. C'est un débat sans fin. Je ne
suis pas convaincue personnellement par cet argument, enfin bon, je suis
fermement dans le camp du SA en règle général. Je ne veux surtout pas
relancer un débat qui plus est stérile, et qui n'avance a rien.
Personnellement, d'un point de vue personnel, il est hors de question de
participer a un projet code auquel je tiens sans que le code soit sous GPL
ou LGPL.

Emilie Laffray