[OSM-talk-fr] Mappy : un retour intéressant

Mathieu Arnold mat at mat.cc
Jeu 8 Avr 23:53:09 UTC 2010

+--On 9 avril 2010 00:44:04 +0200 Xavier Maillard <xma at gnu.org> wrote:
| FreeBSD, pour reprendre ton exemple, s'est fait pille sans
| bronche et je n'ai pas l'impression qu'au dela du cercle vertueux
| des utilisateurs informes, FreeBSD soit plus connu/utiliser. Par
| contre, pendant ce temps, une jolie boite de Pomme se fait un max
| de ble sur le dos de malheureux "idealistes".

Je dirais que c'est pas tout à fait vrai, par exemple, les derniers
téléviseurs panasonic (G20) utilisent FreeBSD :
<http://www.flatpanelshd.com/review.php?subaction=showfull&id=1267447473>
c'est pas du pillage, la license est justement faite pour qu'on puisse en
faire cet usage :-)
(Mais je digresse.)

--
Mathieu Arnold