[OSM-talk-fr] Demande quel gps acheter pour utilisation OSM

Olivier Boudet olivier at boudet.org
Ven 9 Avr 09:36:29 UTC 2010

Salut,

On Thu, 08 Apr 2010 23:50:20 +0200, Xavier Maillard <xma at gnu.org> wrote:
> Enfin, j'ai restreint ma liste des 'possibles' a quelques modeles
> (en plus d'avoir regarder les 3 cites) et je vous la livre pour
> eventuellement avoir des retours utilisateurs:
>
> - Holux M 1000 C
> - G Sat BT335
> - Holux GPS 245
> - Visiontac VGPS-900 BT (qui dispose d'une fonction
>   enregistrement vocal)
> - I-Blue 747A
> - Holux M241

Je possède un BT335 depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait.
Bonne autonomie, pas de problème de fonctionnement particulier. Mais y'a
deux choses qui m'énervent avec :
- pas de LED lorsque la mémoire est pleine, il faut donc le vider
régulièrement par mesure de sécurité !
- pas UMS donc obligé de passer par gpsbabel pour récupérer les traces