[OSM-talk-fr] amenity pour les centre sociaux, maison de quartier ...

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Sam 10 Avr 10:55:38 UTC 2010

Il y a maison de quartier et maison de quartier : dans ma ville, les
anciennes MJC ont été munies de salles de spectacle de 3 à 400 places
pour y faire du théâtre pour le jeune public, par exemple.

Un double taggage serait peut-être pertinent.
Une des MJC a été transformées en maison des associations, mais pour un
territoire très vaste sur au mois un quart du département, si bien que
"community center" paraît une appellation étriquée, mais incontournable.

Christian