[OSM-talk-fr] amenity pour les centre sociaux, maison de quartier ...

Shnoulle courriel at shnoulle.net
Dim 11 Avr 11:36:17 UTC 2010

Le 10/04/2010 09:25, Philippe Pary a écrit :
> J'utilise community center. Les CCAS&  cie me semblent être le pendant
> en France du community center.

Ah non , les CCAS, se sont des organismes sociaux et uniquement sociaux.
Ce qui s'en rapprocherais le plus : charity :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/charity

Les centres sociaux regroupent souvent : community_center , charity, ...
:  garde d'enfant, animation, centre aéré, accueil d'association etc ....

Toutes façon , j'avais mal vu ...... communitity_centre existe , par
contre indiqué en tant que "salle des fêtes" , j'aurais pu qu'a faire la
page FR .... c'est ca d'écrire des courriels à pas d'heure ..... Il
faudras , comme souvent utiliser plusieurs point pour les différents
services que peu proposer ce type de structure ...

désolé du bruits