[OSM-talk-fr] GPS et précision

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Mar 13 Avr 08:29:21 UTC 2010

Hello,

Effectivement, le mieux est d'envoyer assez systématiquement les trace
comme ça on peur en déduire plus ou moins la qualité des traces et
surtout faire une moyenne.

CU
Stéphane

Olivier Boudet [via GIS] a écrit :

> Bonjour,

> Perso, je pense que c'est impossible à maintenir. A chaque modification du
> chemin (décalage sur une moyenne de plusieurs traces) il faudra penser à
> modifier ce tag... et quand on fait une moyenne, il faudra mettre toutes
> les marques et modèles de toutes les traces ?
>
> C'est beaucoup complexifier le processus de mise à jour de la base pour
> pas grand chose à mon avis.
>
> Il ne faut pas oublier que plus l'édition des données sera compliquée,
> moins de contributeurs seront actifs.

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brunner at jabber.fr
--
Annuaire de logiciel libre - http://framasoft.net

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courriel at stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard