[OSM-talk-fr] [geodesie] contrôle des données

Guillaume Audirac guillaume.audirac at gmail.com
Mar 13 Avr 11:47:58 UTC 2010

Le 13 avril 2010 15:51, Pieren <pieren3 at gmail.com> a écrit :

> Bravo et merci pour cette liste. Mais la mettre sur osmose n'a aucun
> intérêt. Faire un revert manuel et envoyer un message d'alerte à l'auteur du
> déplacement/suppression devrait se faire automatiquement.
> On notera au passage le peu de cas que font certains concernant la note "ne
> pas déplacer...".

En analysant les changesets, nombreux sont les changements motivés par les
problèmes de noeuds dupliqués:
http://matt.dev.openstreetmap.org/dupe_nodes/?zoom=7&lat=48.2824&lon=0.25279&layers=BT
Si cette page continue à tapisser la France de rouge pour les repères
géodésiques, ça risque de se reproduire encore souvent.

Je crois me souvenir qu'il y avait eu une prise de contact avec l'auteur de
cette page. Quelqu'un suit-il cela ?

--
Guillaume