[OSM-talk-fr] Présentation OSM revue Géomètres

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Mar 13 Avr 12:10:49 UTC 2010

Bonjour,

Bravo pour la démarche !

Serait-il possible d'obtenir copie de l'article en question ?

Pour info, en Suisse, un cabinet de géomètres experts (Olivier
Peitrequin) a déjà franchi le pas, et le mois dernier, j'ai pu
réaliser un import de données grâce à un don de leur part, cf
http://lists.openstreetmap.ch/pipermail/talk-ch/2010-March/000748.html

A+
F.