[OSM-talk-fr] OsmJumper v0.1.5

Guillaume Audirac guillaume.audirac at gmail.com
Mer 14 Avr 04:49:48 UTC 2010

Bonjour,

J'ai installé la dernière version d'OsmJumper (extension Firefox) à partir
d'ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/93113
Et je découvre par hasard qu'il est possible de rajouter ses propres cartes
dans le menu des extensions, j'ai peut-être raté l'info. Par exemple, j'ai
ajouté:
- KeepRight (Europe):
http://keepright.ipax.at/report_map.php?db=osm_EU&zoom=
- Sautter (cartes par transparence): http://sautter.com/map/?zoom=
- Beta.Letuffe (admin_level = 8): http://beta.letuffe.org/?zoom=

Quand je vois qu'il n'y a que 32 téléchargements, je pense que cette
extension est bien trop méconnue alors qu'elle est franchement pratique.

Etienne, est-ce suffisamment mûr ? Ou bien y a t'il encore trop de bugs pour
que l'information soit diffusée ?

A+
--
Guillaume