[OSM-talk-fr] OsmJumper v0.1.5

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Mer 14 Avr 07:58:34 UTC 2010

Merci Guillaume pour ce lien. Je ne connaissais pas OsmJumper, c'est une
vraie tuerie cet outil ! Maintenant il y a 33 téléchargements :-)
Je viens de faire des essais, franchement je n'ai pas vu de bug. C'est
vraiment très facile de paramétrer d'autres services, j'ai ajouté les
mêmes que toi et tout fonctionne impeccable.
J'ai été un peu bloqué avec JOSM, j'obtenais un échec de connexion avec
l'erreur "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à
l'adresse localhost:8111". Pour ceux qui seraient aussi bloqués, j'ai
trouvé comment le faire marcher. En fait il faut installer le plugin
"remote control" dans JOSM. Il suffit ensuite que JOSM soit lancé et
quand on clique sur "Ouvrir la carte dans > JOSM" ça ouvre bien la zone
affichée dans JOSM. Plus d'infos sur le plugin "remote control" ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/RemoteControl
Maintenant je navigue sur openstreetmap, je vois une erreur, je clique,
ça s'ouvre dans JOSM, je corrige et c'est bon. Génial !
Il faut absolument faire connaître d'avantage OsmJumper !

a+
Nicolas