[OSM-talk-fr] OsmJumper v0.1.5

Etienne Chové chove at crans.org
Mer 14 Avr 08:14:05 UTC 2010

Le 14/04/2010 06:49, Guillaume Audirac a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé la dernière version d'OsmJumper (extension Firefox) à
> partir d'ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/93113
> Et je découvre par hasard qu'il est possible de rajouter ses propres
> cartes dans le menu des extensions, j'ai peut-être raté l'info. Par
> exemple, j'ai ajouté:
> - KeepRight (Europe):
> http://keepright.ipax.at/report_map.php?db=osm_EU&zoom=
> - Sautter (cartes par transparence):
> - Beta.Letuffe (admin_level = 8):

Il y a aussi les paramètres maxlat / minlat /maxlon / minlon qui sont dispo.

> Etienne, est-ce suffisamment mûr ? Ou bien y a t'il encore trop de bugs
> pour que l'information soit diffusée ?

Je pensait qu'il était mûr mais je me le suis fait bouler par les dev de
firefox car le beta testeur n'a pas réussi à l'utiliser.

Je vais refaire une demande de sortie du bac à sable, mais j'espère ne
pas retomber sur le même dev.

--
Etienne