[OSM-talk-fr] OsmJumper v0.1.5

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Mer 14 Avr 08:21:44 UTC 2010

Le 14/04/2010 10:14, Etienne Chové a écrit :

> Il y a aussi les paramètres maxlat / minlat /maxlon / minlon qui sont dispo.

> Je pensait qu'il était mûr mais je me le suis fait bouler par les dev de
> firefox car le beta testeur n'a pas réussi à l'utiliser.
>
> Je vais refaire une demande de sortie du bac à sable, mais j'espère ne
> pas retomber sur le même dev.

Cette étape peut-être assez frustrante, il m'a fallut 5 essaies pour mon
extension Geolocater https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/14046/
pour la sortir du bac à sable. Si tu veux un coup de main pour la sortie
du bac à sable je peux t'aider, je sais ce qu'ils attendent et surtout
ce qu'il ne veulent pas voir.