[OSM-talk-fr] OsmJumper v0.1.5

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mer 14 Avr 08:18:47 UTC 2010

Le 14/04/2010 09:58, Nicolas Moyroud a écrit :
> Merci Guillaume pour ce lien. Je ne connaissais pas OsmJumper, c'est une
> vraie tuerie cet outil ! Maintenant il y a 33 téléchargements :-)
> Je viens de faire des essais, franchement je n'ai pas vu de bug. C'est
> vraiment très facile de paramétrer d'autres services, j'ai ajouté les
> mêmes que toi et tout fonctionne impeccable.
> J'ai été un peu bloqué avec JOSM, j'obtenais un échec de connexion avec
> l'erreur "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à
> l'adresse localhost:8111".
Il faudra peut-être ajouter un gestionnaire d'erreur pour expliquer le
processus pour JOSM
> Pour ceux qui seraient aussi bloqués, j'ai
> trouvé comment le faire marcher. En fait il faut installer le plugin
> "remote control" dans JOSM. Il suffit ensuite que JOSM soit lancé et
> quand on clique sur "Ouvrir la carte dans>  JOSM" ça ouvre bien la zone
> affichée dans JOSM. Plus d'infos sur le plugin "remote control" ici :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/RemoteControl
> Maintenant je navigue sur openstreetmap, je vois une erreur, je clique,
> ça s'ouvre dans JOSM, je corrige et c'est bon. Génial !
> Il faut absolument faire connaître d'avantage OsmJumper !

Pour info :
une liste des cartes et services disponibles pour osmJumper (les mêmes
que pour mapJumper), plus de 65 à ce jour :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/MapJumper/MapJumperServers
ou par thèmes
http://frvipofm.net/osm/mapjumper/

Vous pouvez en ajouter sur le wiki...