[OSM-talk-fr] Re : OsmJumper v0.1.5

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mer 14 Avr 08:41:49 UTC 2010

L'extension est vraiment super pratique c est clair, par contre je trouve son integration dans firefox beaucoup trop "discrete".
Souvent les utilisateurs lambda ne prennent pas le temps de lire la description dans la page du module complémentaire, en principe ils s attendent a avoir un nouveau bouton ou une nouvelle bare  donc je pense qu ils risquent de chercher un moment avant de s apercevoir qu il y a une nouvelle option dans le clic droit sur le permalink ou meme d abandonner avant !
Je pense qu il pourrait etre pas mal que le module propose au moment de son installation d ajouter un bookmark supplementaire ou une sorte de boutton switcher bien visibile avec le logo OSM dans la bare de menu de firefox

My 2 cents
Julien