[OSM-talk-fr] OsmJumper v0.1.5

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Mer 14 Avr 09:01:40 UTC 2010

 > Bah le mec il connait pas OSM, ni je pense la carto en général, par
contre il a un protocole de contrôle assez strict puisque tout extension
validé par Mozilla est
 > sous garanti Mozilla.

Oui c'est sûr pour le protocole de contrôle c'est autre chose. Mais
sinon y'a pas vraiment besoin de connaître OSM pour utiliser OsmJumper
avec Google Maps par exemple. Il suffit juste de savoir lire et faire un
clic droit... Après pour le fonctionnement avec JOSM c'est vrai que
c'est un peu plus technique.

 > L'extension est vraiment super pratique c est clair, par contre je
trouve son integration dans firefox beaucoup trop "discrete".
 > Je pense qu il pourrait etre pas mal que le module propose au moment
de son installation d ajouter un bookmark supplementaire ou une sorte de
boutton
 > switcher bien visibile avec le logo OSM dans la bare de menu de firefox

Oui c'est vrai que ça serait une bonne idée pour la visibilité de l'outil.