[OSM-talk-fr] Import des bâtiments et des adresses à Paris ?

Tenshu tenshu at gmail.com
Mer 14 Avr 15:30:23 UTC 2010

Question bête, pourquoi simplifier ?
Je veut dire ok pour simplifier si le script fait 100 points par courbe.

Mais si c'est, comme certains l'ont dit sur cette liste, pour ne pas
surcharger la base OSM. Je trouve ça un peut nul, surtout si l'on vise
l'exhaustivité avec cette base. Alors pourquoi ce priver de la précision?

2010/4/14 Pieren <pieren3 at gmail.com>

> Rien de bien compliqué. Je me suis inspiré de l'algo utilisé dans le plugin
> lakewalker. Définir les contours fonctionne assez bien maintenant (un autre
> travail important a été de faire les jointures automatiques avec les
> éléments voisins). Les problèmes viennent surtout de la vectorisation et la
> simplification des ways. Ca fonctionne généralement assez bien sauf pour les
> angles droits (ce qui est gênant pour un bâtiment).
> Si quelqu'un connait un algo capable de simplifier aussi bien une courbe
> qu'un angle droit sans passer par des trucs compliqués comme de
> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !