[OSM-talk-fr] {Disarmed} Re: Vente-privee Garmin

Christophe Merlet (RedFox) redfox at redfoxcenter.org
Jeu 15 Avr 15:29:46 UTC 2010

Le jeudi 15 avril 2010 à 17:13 +0200, Steven Le Roux a écrit :

> Donc pour moi, quelqu'un qui fait l'effort d'acheter un gps
> compatible, fait déjà une petite contribution, s'il vient à utiliser
> la carte, ça en est une autre, et si en parle autour de lui, c'en est
> une encore plus grande.

C'est un peu la réflexion que je me suis faite lorsque je suis tombé sur
ce site il y a quelques heures où le blogueur utilise OSM comme fond de
cartes pour ses traces de randonnées.
http://nosamisdutarn.free.fr/

Il n'a pas l'air de contribuer aux données d'OSM puisque ses traces ne
sont pas transformées en pistes et chemins, mais utiliser OSM sur son
site c'est déjà une forme de contribution au projet sous forme de
promotion...

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)