[OSM-talk-fr] Vente-privee Garmin

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Jeu 15 Avr 15:13:35 UTC 2010

2010/4/15 Darko Stankovski <martopioche at gmail.com>

> [...]
> dans la bande annonce, oui pour ceux qui ne connaissent pas, on ne connait
> pas par avance ce qu'il y aura sur une vente de vente-privée.com<http://xn--vente-prive-kbb.com>).
> J'ignore à quel point ces modèles sont utilisables avec OSM. J'ai peur
> qu'ils ne permettent pas de récupérer des traces, et je doute qu'on puisse
> importer une carto puisque les navigateurs utilisent des carto vectorielles
> et pas juste des fonds de carte.
>
> Bon, cela n'empêche pas la vente d'être certainement intéressante, mais je

Je trouve toujours dommage de borner la contribution uniquement à la
cartographie... Que ferais-tu sans les développeurs qui n'ont peut être
absolument jamais entré aucune donnée en base ?  Un utilisateur est aussi un
contributeur au projet. Comme les développeurs, comme les juristes, les
graphistes etc...

Donc pour moi, quelqu'un qui fait l'effort d'acheter un gps compatible, fait
déjà une petite contribution, s'il vient à utiliser la carte, ça en est une
autre, et si en parle autour de lui, c'en est une encore plus grande.

--
Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr
0x39494CCB <steven at le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB