[OSM-talk-fr] Base de données des obstacles sur cours d'eau

Sylvain Paré sylvain.pare at gmail.com
Ven 16 Avr 08:05:32 UTC 2010

Bonjour,

Je plussoie pour les kayakistes!!

Personnellement, j'ai en cours un programme d'entraînement
<https://gna.org/projects/myopencoach/>sportif ayant comme cible le Neo
FreeRunner(en premier lieu)
avec comme plan de visualiser sur fond de carte OSM et donc je vois très
bien l'intérêt pour les kayakistes.
De manière plus général pour tout usagé des cous d'eau cela a un intérêt.

Après se pose peut être la question des pictogrammes :
http://ffck.org/renseigner/index2.php3?page=savoir/patrimoine/securitejc.html
Et cela me fait penser pour les rivières, est ce qu'on en censé mettre le
tag oneway=true pour indiquer le sens de la rivière?

A+

Sylvain