[OSM-talk-fr] Vente-privee Garmin

Damien Hardy damien.hardy at laposte.net
Sam 17 Avr 08:21:42 UTC 2010

Hello

Pour info à ceux qui n'ont pas de compte vente-privee.com, il y a en
Running & Outdoor le "GPS Plein Air eTrex Summit HC Ecran 5,6 cm,
compatible WASS" vendu 149€ (indiqué comme valant 249€) les autres c'est
pour de l'auto/marine.
accéssible sans compte :
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/GARMIN2/products/ev_1191883.jpg
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/GARMIN2/datasheet/popup/eTrexSummitHC.pdf

Il en reste à l'heure ou j'écris ces lignes.

Cdt,

--
Damien