[OSM-talk-fr] Vente-privee Garmin

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Sam 17 Avr 10:01:38 UTC 2010

Salut,

Attention quant aux intentions d'achat sur le modèle proposé.

Il répondra parfaitement à une envie de collecte de point, mais il n'est pas
compatible avec le routage  (turn-by-turn), donc très limité pour un usage
de ce genre. Ceci dit sur un GPS dit "piéton", je doute que ce soit
primordial.

Je le trouve néanmoins assez cher (même une fois réduction appliquée).

2010/4/17 Damien Hardy <damien.hardy at laposte.net>

> Hello
>
> Pour info à ceux qui n'ont pas de compte vente-privee.com, il y a en
> Running & Outdoor le "GPS Plein Air eTrex Summit HC Ecran 5,6 cm,
> compatible WASS" vendu 149€ (indiqué comme valant 249€) les autres c'est
> pour de l'auto/marine.
> accéssible sans compte :
> http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/GARMIN2/products/ev_1191883.jpg
>
> http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/GARMIN2/datasheet/popup/eTrexSummitHC.pdf
>
> Il en reste à l'heure ou j'écris ces lignes.

> [...]

Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr