[OSM-talk-fr] rendu cyclable

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Dim 18 Avr 22:32:17 UTC 2010

2010/4/18 Sebek <sebeeek at gmail.com>

> Bonjour,
>
> Je déterre un peu ce sujet. Effectivement, il y a des manques dans le
> rendu OpenCycleMap pour le vélo urbain.
>
> En vrac :
> - le rendu des stations de vélos en libre service (Un C blanc dans un
> carré jaune) est étonnant et peu visible.
> - les double-sens cyclables, comme tu l'as déjà noté
> - les couloirs de bus accessibles aux vélos
> qui paraissent pourtant indispensables pour se déplacer en ville en
> vélo.
>
> Le projet OpenCycleMap est il un projet libre ? Les contributions
> [...]

OpenCycleMap n'est pas un projet libre en soi. Je pense que si tu fais des
demandes raisonnables elles seront écoutées. Mais clairement le créateur de
openCycleMap se réserve le droit d'utiliser une suggestion ou non. Il y
avait eus un débat la dessus sur la mailing liste principale il y a quelques
mois.

Emilie Laffray