[OSM-talk-fr] rendu cyclable

kimaidou kimaidou at gmail.com
Lun 19 Avr 08:03:29 UTC 2010

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si nous ne trouvons pas
satifsaisant le rendu, pourquoi ne pas créer notre propre rendu ?
Il "suffit" de créer le bon xml mapnik (ou mieux d'utiliser cascadenik) pour
avoir notre style.
Alors on créérai une page wiki qui le documenterait, on le mettrait en
license cc-by-sa, et nous, la communauté, serait libre :).

Je n'ai pas bien suivi les discussions sur les serveurs dispos sur la
France, mais on pourrait en utiliser un pour héberger ce rendu, au moins
pour la France si nous n'avons pas la capacité d'accueillir la base mondiale
?

Qu'en pensez vous ?

Ce serait notre projet Phare de mi 2010. "ReallyOpenCycleMap" ;)

Kimaidou