[OSM-talk-fr] Opencyclemap

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Dim 18 Avr 23:06:17 UTC 2010

2010/4/18 esperanza <esperanza at no-log.org>

> Voici les améliorations/manques que j'ai signalé, mais jusque là sans
> aucun effet concernant le rendu Opencyclemap.
>
> - Prise en compte des zones 30 (déjà présentes dans la base de données
> OSM avec le tag 'maxspeed=30') avec une couleur différente pour la rue
> concernée
>
> - Prise en compte des double sens cyclable (avec un logo spécial pour
> montrer le sens "voiture", ou une fléche en direction du sens voiture
> d'une autre couleur (comme sur Osmanderer, un autre rendu possible
> d'OSM)

> [...]

Je ne pense pas que ça soit forcement la peine d'en discuter ici, car ça ne
sert a rien. A moins qu'il y en ait parmi nous qui connaissent bien la
personne derrière, ça ne changera rien au programme. Si la personne n'a pas
réagi, je ne suis pas sure qu'elle réagira en en parlant sur une mailing
list nationale.
La personne derrière openCycleMap a déjà dit qu'elle ferait des changements
qui lui semble bon. Elle est prête a intégrer des choses raisonnables mais
avant toute chose, elle considéré que ce projet est le sien et qu'elle n'a
pas a suivre les avis de différentes personnes puisqu'elle a son propre
point de vue.
Cet aspect a justement évoqué lors de la dernière fois que quelqu'un avait
justement des requêtes pour OpenCycleMap lors d'une discussion sur Talk.
OpenCycleMap est le projet de quelqu'un, pas un projet communautaire.

Emilie Laffray