[OSM-talk-fr] TTMaps: Les Tracks en .trk, pas en .gpx

Marc Coevoet sintsixtus at gmail.com
Lun 19 Avr 07:02:48 UTC 2010

Guillaume Audirac wrote:
> Bonjour,
>
> Le 19 avril 2010 10:52, Marc Coevoet <sintsixtus at gmail.com
> <mailto:sintsixtus at gmail.com>> a écrit :

gpsbabel -i mapsend -f STA1.trk  -o gpx -f  staaa.gpx
mapsend, unknown file type 16440

> gpsbabel -i [format d'entrée] -f [fichier d'entrée] -o [format de
> sortie] -F [fichier de sortie]

> Je ne pense pas que "TRK"soit une option reconnue (et "trk" est une
> option dans les filtres mais apparemment pas un format). Il y a qq
> formats à essayer, je n'ai aucune idée de celui qui correspond (les
> fichiers .trk sont légions): mapsend ? compegps ?

Ce serait mieux que Mr Repetto donne son logiciel source ouverte...

Et pourquoi pas sauver comme .gps, et pas comme .trk.

Je n'aime pas convertir plusieurs traces avant de les charger sur OSM...

> Et effectivement, comme le souligne Lionel, il semble que tu puisses
> directement générer des gpx avec l'option "Export to GPX", pourquoi s'en
> priver ? ;)
> http://jrepetto.free.fr/ttmaps/en/manual.html#17

Dommage, j'ai fais 8 traces ce weekend.
Vers le "Noortmeulen, Hondschoote", p ex ;-)

Marc

http://shortwave.tk