[OSM-talk-fr] rendu cyclable

Lord Awikatchikaen lord.awikatchikaen at gmail.com
Lun 19 Avr 08:56:11 UTC 2010

J'avais commence un rendu pour me familiariser avec mapnik (voir PI). Je
voulais surtout faire ressortir les path (en rouge les footway, en vert les
path et cycleway, en bleu les lane cycleway).

Bon mon XML est pas propre donc, je pense pas que ce soit autre chose qu'un
brouillon mais si ça se concrétise :
1/ Je propose mon aide pour arriver a une carte cyclable libre
2/ mon serveur peut servir en attendant qu'on trouve quelque chose de plus
poussé

Cordialement.