[OSM-talk-fr] Footway/cycleway, track, path

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Lun 19 Avr 20:01:28 UTC 2010

Le lundi 19 avril 2010 20:51:41, Christophe Merlet (RedFox) a écrit :
> [...]

Pardon, j'avais mal lu la définition de path qui dit :
"open to the public which is not intended for motor vehicles with four or more
wheels"

Donc tes photos semblent indiquer un path, mais comme le défaut de path c'est
"open to all non-motorized vehicles" j'aurais tendance à rajouter un
motocycle=yes pour bien indiquer que les motos sont autorisées

> Et cette petite vidéo (c'est pas moi hein... !!)
> http://www.gamaniak.com/video-5119-moto-sentier-montagne.html

Ben visiblement pareil, path et motocycle=yes.

Néammoins, bien qu'autorisé, ça à l'air tout de même hardu ce chemin,
personnellement je rajouterais un peu de smoothness=very_horrible pour
indiquer que ça ne passera pas avec un vélo de course, un vtt manié par un
débutant, une moto de route et un petit mtb:scale=3 pour indiqué l'échelle de
difficulté VTT (vu que j'ai rien vu pour les moto cross)

--
sly