[OSM-talk-fr] Re : rendu cyclable

arno arno at renevier.net
Lun 19 Avr 20:57:43 UTC 2010

Le lundi 19 avril 2010, à 17:02:05 +0200, Guillaume a écrit :

> Comme en ville, on a déjà une densité d'info très élevée sur du mapnik de base, et qu'on
> veut en ajouter (par exemple de quel côté est la bande cyclable, un seul ou des deux, si c'est un
> contre-sens, etc...), je pense qu'il sera indispensable d'en enlever aussi. Par exemple les
> surcouches itinéraires ncn, rcn...
> C'est juste un exemple mais l'idée, c'est d'envisager plusieurs rendus (comme Sebek Ab. l'a dit).

C'est marrant justement l'exemple de l'affichage des ncn, c'est un des
premiers reproches que j'avais entendu au sujet d'opencyclemap. On m'avait dit
que c'était typiquement anglo-saxon.

D'ailleurs, au sujet du rendu de la carte, je pense que ça peut être
intéressant de prendre contact avec des associations cyclistes afin d'avoir un
regard extérieur à openstreetmap.