[OSM-talk-fr] rendu cyclable

Vincent Calame vincent.calame at exemole.fr
Lun 19 Avr 21:42:56 UTC 2010

> Ca me parait relativement important de décider d'un nom qui fait
> consensus dès maintenant pour éviter de déménager 50 fois le wiki etc
> OK pour un nom international (donc en anglais).

International oui, en anglais pas forcément. Les informaticiens
anglo-saxons sont les premiers à aller puiser dans d'autres langues :
wiki, ubuntu.

Pourquoi pas un terme en wolof (vélo se dit welo), en quechua, en latin
ou grec ancien...

Un nom n'a pas à être forcément signifiant et la signification est
trompeuse. Après tout, je viens de lire sur ce fil que « OpenCycleMap
pas une garantie en soi.

Vincent