[OSM-talk-fr] rendu cyclable

julien balas julien at krilin.org
Lun 19 Avr 22:12:14 UTC 2010

Vincent Calame wrote:

> International oui, en anglais pas forcément. Les informaticiens
> anglo-saxons sont les premiers à aller puiser dans d'autres langues :
> wiki, ubuntu.
>
> Pourquoi pas un terme en wolof (vélo se dit welo), en quechua, en latin
> ou grec ancien...

Je suis pour. Un nom peut être utilisé mondialement sans être anglais.
Par contre peut etre garder le open....map ?
OpenVelocipedeMap, OpenKyklosMap, OpenColusMap, etc.

source : http://en.wiktionary.org/wiki/bicycle
http://en.wiktionary.org/wiki/%CE%BA%CF%8D%CE%BA%CE%BB%CE%BF%CF%82#Ancient_Greek

--
JB