[OSM-talk-fr] Footway/cycleway, track, path

Txo txodom at free.fr
Mar 20 Avr 10:45:05 UTC 2010

En ce mardi 20 avril 2010 à 11:36:52  Nicolas Moyroud nous susurrait :

> Bonjour,
>
> Merci Frantz pour ce petit rappel à la loi. En France, il est bien
> entendu interdit [...] laisser passer ça après avoir vu cet échange de messages.

J'avais peur que même ici, on n'ai pas droit au moraliste légaliste de
service...

Le Moustique : «Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout
seul...» Dan : «Ce matin, j'ai essayé d'entrer un mot de passe sur le
-+-                      four à micro-ondes !»                     -+-