[OSM-talk-fr] [presse] Lourdes quasiment mappée

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 20 Avr 15:08:12 UTC 2010

2010/4/20 Pierre Mauduit <pierre.mauduit at gmail.com>

> Pas à ma connaissance, mais la page des proposed features a été traduite
> par un
> nouveau contributeur hier soir, qui passait sur le canal irc / jabber, si
> le
> coeur t'en dit  ;-)

J'ai refait une partie de cette page parce que je pense qu'il faut éviter de
créer une deuxième liste des propositions sur le wiki. Cette liste est
relativement dynamique et on va rapidement se retrouver avec une page
francisée mais obsolète (à moins de faire une liste unique utilisant un
template mais c'est déjà assez compliqué comme ça).
Une traduction complète et mot à mot n'a pas trop de sens non plus quand on
sait que le processus lui-même exige la pratique de l'anglais (donc ceux qui
veulent y participer peuvent aussi lire la page originale directement).

Pieren