[OSM-talk-fr] Germaine fait des bêtises à Marseille

Charles Nepote charles at nepote.org
Mer 21 Avr 06:23:30 UTC 2010

Bonjour,

L'utilisateur "germaine", compte créé le 14 avril, a effectué le jour
même beaucoup de bêtises à Marseille :(
Suppression de dizaines de points, d'une partie d'une ligne de métro, etc.

Je ne sais pas s'il s'agit de vandalisme ou d'inexpérience. Est-il
possible de bloquer cet utilisateur le temps que je rentre en contact
avec lui ?
Comment revenir sur ces bêtises (c'est la première fois que je suis
confronté à ce cas et je ne voudrais pas en rajouter) ?

http://www.openstreetmap.org/user/germaine/edits

CharlesNepote.