[OSM-talk-fr] rendu cyclable : choix d'un nom

Christophe Merlet (RedFox) redfox at redfoxcenter.org
Mer 21 Avr 08:35:26 UTC 2010

Le mercredi 21 avril 2010 à 10:28 +0200, Olivier Boudet a écrit :
> Bonjour,

> libre
> moins
> >

> Je suis d'accord avec ces interrogations. Je pense qu'il faut penser à la
> cible potentielle de la carte.
>
> La cible est-elle des informaticiens, des gens au courant de ce qu'est le
> "libre", de ce qu'est OSM, de ce que signifie "open" dans le monde
> informatique ?
>
> Ou bien la cible est-elle des utilisateurs ayant moins de connaissances
> dans le domaine informatique, des personnes "banales" qui souhaitent juste
> [...]

C'est vrai que les noms compliqué comme "Google Maps" sont impossible a
retenir. Personne d'ailleurs n'arrive a retenir ce nom.
En plus qui sait ce que signifie Google ? Même chez les informaticiens,
c'est pour dire !!
Google Maps, c'est l'échec assuré avec un nom comme ça ! On se demande
vraiment qui il cible avec un nom comme ça...

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)