[OSM-talk-fr] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:WikiProject_France/Tour_de_France/ 2010

julien at krilin.org julien at krilin.org
Mer 21 Avr 09:43:08 UTC 2010

> Bonjour,
>
> Je reprends ma proposition de courrier à Amaury Sport Organisation
> concernant l'autorisation d'enregistrer le parcours du Tour de France 2010
> dans la base OSM. N'ayant reçu aucune remarque jusque là, je me propose de
> l'envoyer ce soir.
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:WikiProject_France/Tour_de_France/2010

Si jamais ils disent "oui", comment se feras l'exploitation des données ?
Je veut dire, si le tracé n'est pas visible sur les 2-3 rendus les plus
utilisés, ca risque d'avoir un intérêt plutôt limité non ?
Et de mon point de vue, les rendu généralistes n'ont pas vocation à
afficher ce genre de choses.
Une openLayer special TdF pourquoi pas, mais j'ai peur que le ratio
temps_passé/utilisation ne soit pas très bon.

--
JB