[OSM-talk-fr] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:WikiProject_France/Tour_de_France/ 2010

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mer 21 Avr 09:56:26 UTC 2010

Le Wed 21 Apr 2010 à 11:43 +0200, julien at krilin.org a ecrit :
> [...]

Perso je reste opposé à l'intégration dans la BD OSM d'itinéraires non pérennes,
qui ne correspondront plus à rien dans un an.
Et il me semble qu'on était majoritaires sur cette position dans les avis émis
sur cette liste.

Pour moi, c'est typiquement le champ d'application d'une BD tierce, qui pourrait
piocher les coordonnées des traces dans OSM, si la licence est compatible.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre