[OSM-talk-fr] Re : rendu cyclable : choix d'un nom

julien at krilin.org julien at krilin.org
Mer 21 Avr 13:42:14 UTC 2010

> Je n'ai pas bien suivi la discussion. Est-ce que quelqu'un se charge
> actuellement de mettre en place un serveur de tuiles et qui s'occupe de
> créer une feuille de style Mapnik pour cyclos ?

J'ai commencé il y a quelques jours a mettre en place tout le système pour
un rendu perso-a-moi lié au vélo sur un kimsufi.
Je suis ok pour que ca serve de bac a sable pour le nouveau rendu.
Par contre
- je ne promet aucune date de dispo
- je ne pense pas que ca tiendra la charge si "on s'en sert vraiment"

--
JB