[OSM-talk-fr] Re : rendu cyclable : choix d'un nom

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 21 Avr 13:59:36 UTC 2010

2010/4/21 <julien at krilin.org>

> J'ai commencé il y a quelques jours a mettre en place tout le système pour
> un rendu perso-a-moi lié au vélo sur un kimsufi.
> Je suis ok pour que ca serve de bac a sable pour le nouveau rendu.
> Par contre
> - je ne promet aucune date de dispo
> - je ne pense pas que ca tiendra la charge si "on s'en sert vraiment"

Okay. Un "kimsufi" sera certainement un "kinsufipa" comme serveur de tuile,
ou alors sur une zone et mises à jour très limitées.
Il faudrait alors juste informer les autres sur la progression de cette
installation parce que ça n'est pas quelque chose qui se fait en 3 clics de
souris.
Ca fait longtemps que je milite pour la mise en place d'un vrai serveur de
tuiles localisé comme l'ont fait les allemands mais c'est exigeant niveau
matériel, les serveurs free sont trop limités par exemple.
En attendant, c'est un peu risqué de passer beaucoup de temps à mettre au
point une feuile de style s'il n'y a pas une infrastructure derrière pour
l'exploiter...

Pieren