[OSM-talk-fr] Re : Re : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:WikiProject_France/Tour_de_France/ 2010

Benoît ROUSSEAU adressepossible at free.fr
Mer 21 Avr 16:06:09 UTC 2010

Emilie Laffray a écrit :

> 2010/4/21 THEVENON Julien <julien_thevenon at yahoo.fr
> <mailto:julien_thevenon at yahoo.fr>>
>
>     >>>>*De :* Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com
>     <mailto:emilie.laffray at gmail.com>>
>     **
>     >>>>2010/4/21 THEVENON Julien <julien_thevenon at yahoo.fr
>     <mailto:julien_thevenon at yahoo.fr>>
>
>         >>>>>>>>Tout pareil
>
>         >>>>>>>>Un calque open layer tour de france par dessus le fond
>         OSM :-)
>

>     >>>>Calque ou pas, ça ne change pas le problème de base qu'il faut
>     l'accord de Amaury, et qu'il faut mapper ce qui doit être mappe
> [...]
A l'intérieur ou a l'extérieur de la base, au final, ça change beaucoup
de choses !
A ce moment là on y colle les tours cyclistes locaux, les marathon, les
prix des stations services, les températures moyenne, les trajets boulot
maison, le trajet pour aller au mariage de Geneviève et Michel, la
sortie du dimanche en quad, ...
Il y a déjà pas mal de boulot pour intégrer les tags existants et
réfléchir à de nouveaux tags utiles (particularité françaises, ...) puis
faire du lobying pour les faire accepter.

Benoît R.